On cherche…

Jardin d´enfants franco-allemand recherche un(e) éducateur(trice) francophone avec B2 ou C1 à partir de toute de suite

Nous sommes une association d’initiative parentale, sous la tutelle de la ville de Munich. Notre équipe pédagogique franco-allemande, dévouée et compétente, contribue chaque jour à l’accueil et à l’éveil de 28 enfants bilingues de 18 mois à 6 ans à travers un projet pédagogique de qualité.

Nous recherchons un(e) éducateur(trice) avec le B2 ou C1 pour 39h/semaine.

Vous êtes un(e) candidat(e) de langue maternelle française, expérimenté(e) et diplômé(e) dans le domaine éducatif. Vous aimez encadrer en français les activités pédagogiques et vous êtes professionnel(le), ouvert(e) et dynamique, vous avez le sens de l’organisation, l’esprit d’équipe et d´initiative. Vous disposez d´une capacité d’écoute et d´aptitudes relationnelles. Vous êtes acteur(trice) de la vie du jardin d´enfants, établissez et entretenez un lien convivial avec les parents.

Nous offrons une ambiance de travail chaleureuse, des conditions de travail très agréables dans nos locaux situés au coeur de Munich, une rémunération conforme à celle de la fonction publique (TVöD), complétée par une assurance retraite et diverses primes. Grâce à notre nombreux personnel, vous avez la possibilité d´encourager les enfants de manière individuelle. La flexibilité des horaires vous permet de préparer les activités, de suivre les séminaires de formation et les entretiens de supervision.

Intéressé(e) ? Envoyez votre candidature à Patricia Schwoerer
par E-Mail: job@etreenfant.com
par courrier: Être Enfant – Kind sein e.V.
Gabelsbergerstr. 81
80333 München (Allemagne)
www.etreenfant.com

 

Vos possibilités de carrière chez EEKS

Pour améliorer notre travail éducatif, nous recherchons des collaborateurs motivés et enthousiastes dans différents domaines. Nous vous proposons une équipe ouverte, créative, des perspectives de promotion et une collaboration à long terme dans un environnement de travail stimulant, dynamique et très agréable. Notre personnel participe régulièrement à des formations complémentaires et nous cultivons un contact ouvert, loyal et communicativ les uns avec les autres.


Remplaçants

EEKS e.V. est toujours à la recherche de remplaçants pour quelques heures (personnel expérimenté, de préférence de langue française, pour des absences ponctuelles, telles que congés, maladie, etc).
Si vous êtes intéressé contactez nous simplement ! Nous nous réjouissons de vous voir!