Sponsoring

Le jardin d’enfants franco-allemand être enfant / Kind sein e.V. a reçu une « boite pour chercheur »

SIEMENS a offert au jardin d’enfants être enfant / kind sein e.V. une « boite pour chercheur ». En plus des ustensiles permettant d’effectuer des expériences sur les thèmes de l’eau, des couleurs, de l’air, de l’électricité cette boîte contient un bon de formation pour deux éducatrices.

La boîte a été développée par Science-Lab GmbH in Starnberg. Science-lab s’est déjà fait une renommée par son concept complet pour intégrer les sciences techniques et de la nature à partir de 4 ans.

« La « boîte pour chercheur » avec sa formation est un magnifique cadeau que les enfants et les éducatrices apprécient beaucoup; ils ont du plaisir à apprendre et à découvrir. A la fin d’une expérience, les enfants ont deux idées en tête : comprendre et faire une nouvelle expérience » se réjouit Arnold Chatelain membre du conseil d’administration du jardin d’enfants être enfant / Kind sein e.V.

« C’est un important souhait pour nous que les enfants aient la possibilité d’être en contact avec les sciences de la vie d’une manière adaptée à l’âge et de façon ludique. Ainsi pouvons-nous éveiller leur enthousiasme » dit Dr. Barbara Fitzinger, Responsable du département Corporate Citizenship de Siemens AG.  » Siemens s’engage depuis des années au niveaux des écoles. La prise en compte des jardin d’enfants dans notre programme de formation mondial « Generation21 » est un complément logique ».

generation21          Munchen LogoScience-Lab_01